Aide & Support

Service client

Besoin d’aide ? Vous souhaitez savoir où en est votre commande ? Voici quelques informations qui pourront vous aider à comprendre le fonctionnement de notre boutique.

Paiements sécurisés

 Serveur sécurisé SSL

Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est le protocole de sécurité le plus répandu qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne. Dans notre société centrée sur un Internet vulnérable, le SSL est généralement utilisé lorsqu’un navigateur doit se connecter de manière sécurisée à un serveur web.

Livraison

Un délai de 2 à 3 jours est nécessaire avant l’envoi de votre colis (sauf complication) les colis sont immédiatement envoyer après ce délais. Tous les articles sont envoyés par GLS  avec un numéro de suivi. Vous pouvez alors suivre l’acheminement de votre colis via le site de GLS ONE. Les livraisons mettent généralement entre 7-14 jours.

Retours

Les produits doivent être retournés avec emballage et étiquette d’origine dans un délais de 7 jours à compter de la réception, sous peine de ne pas être validés conformes par notre équipe technique. Les retours sont à vos frais. Merci donc de nous faire parvenir vos articles soigneusement emballés contenant le Colissimo qui nous permettra de vous les retourner.

Si vous voulez obtenir une autre taille, il vous faudra le préciser lors du retour en l’inscrivant sur une lettre expliquant les raisons du retour de façon claire pour éviter toute erreur possible et nous envoyer un e-mail nous informant de la situation.

Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site.

Procédure :

1. Connectez-vous à l’adresse e-mail communiquée lors de votre commande, notez votre numéro de commande ainsi que son contenu répertorié sur l’e-mail de validation de commande. Ensuite, envoyez-nous un e-mail expliquant la situation, accompagné des informations précédentes.

2. Votre demande faite et une réponse positive de notre service client reçue, vous pouvez nous retourner vos produits à l’adresse communiquer par Mail.

3. A la réception de votre produit notre service client confirmera en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit.

Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité. Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné à vos frais.

Précommande

Les précommandes peuvent mettre plus de temps qu’une livraison normal. Comptez environs 7-14 jours supplémentaire.

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